Pages: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
Vive la France!
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 11:47AM - in reply to Aussi Reply | Return to Index | Report Post

Aussi wrote:

[quote]gramthlete wrote:

[quote]Vive la France! wrote:
Je pense que Lagat et Rupp sont au moins aussi bons coups de médailles que Solinsky.

Cela va de soi - malheureusement pour Solinski, sa musculature importante lui permet de courir tous les jours mais occasionne de sérieux problèmes de récupération, ce qui le rend d'autant plus susceptible à des blessures du genre décrites récemment sur le web (c.f. interview avec Solinski).

Il sera intéressant de voir si Rupp arrivera enfin à décrocher dans le feu de la compétition la vitesse qu'on lui connaît, bridée jusqu'à présent par ce qui paraît être une sensibilité à la compétition, voire une aptitude à se laisser intimider par ses adversaires.

Pour ce qui est de Lagat, on ne peut qui lui souhaiter de courir ses meilleurs olympiques. Après tout, il approche le terme de sa carrière, d'ores et déjà couronnée de succès, ce serait génial de le voir partir en grande pompe![/quote]

Aye! Good day mates. I believe your sheilas rupp and lagat will fall before the great mottram! Should be a real cracker though![/quote]

Il ne va pas se produire. Rupp et Lagat sont, je crois que c'est la façon dont ils le disent en Amérique, "bad @ss mother fvckers". Aucune infraction de vous Australiens - Mottram est un excellent coureur, la dernière d'une longue lignée de ce pays remarquable!

Ils doivent juste s'assurer qu'ils restent en dehors du steeple, ou ils seront humiliés par Bouabdellah Tahri! Vive Tahri! Vive la France!
DeutschlandUberAlles
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 12:52PM - in reply to gramthlete Reply | Return to Index | Report Post

gramthlete wrote:

Je pense que Lagat et Rupp sont au moins aussi bons coups de médailles que Solinsky.

Cela va de soi - malheureusement pour Solinski, sa musculature importante lui permet de courir tous les jours mais occasionne de sérieux problèmes de récupération, ce qui le rend d'autant plus susceptible à des blessures du genre décrites récemment sur le web (c.f. interview avec Solinski).

Il sera intéressant de voir si Rupp arrivera enfin à décrocher dans le feu de la compétition la vitesse qu'on lui connaît, bridée jusqu'à présent par ce qui paraît être une sensibilité à la compétition, voire une aptitude à se laisser intimider par ses adversaires.

Pour ce qui est de Lagat, on ne peut qui lui souhaiter de courir ses meilleurs olympiques. Après tout, il approche le terme de sa carrière, d'ores et déjà couronnée de succès, ce serait génial de le voir partir en grande pompe![/quote]

Comme je l'ai dit avant….
"À mon avis, Lagat a de très bonnes chances d'obtenir une médaille. Solinsky et Rupp ont la même chance (si sain)".

Rupp est connue pour la vitesse ? Oui, peut-être en lente races aux ÉTATS-UNIS ou compétitions NCAA. Je n'ai pas vu de bon régime de finition de Rupp dans la concurrence internationale. 26:48 10000 m race est très impressionnante, mais il n'était pas compétitif dans le dernier 400 mètres de cette race.

En revanche, Solinsky était compétitif dans plusieurs fast 5000m courses organisées en Europe en 2010. Il a fait preuve de bon finising vitesse hors d'un rythme rapide. Mais, Solinsky manque le championnat international expérience que Rupp a.

Bien entendu, si Solinsky est pas sain alors que c'est un problème. Mais si il et Rupp sont tous deux en bonne santé je pense qu'ils ont une chance égale de gagner une médaille. Le plus gros problème avec les USA les athlètes est qu'ils ne semblent être en mesure de bien fonctionner dans le championnat type races. Ils sont rapides, 26:48, 26:59 et 12:55 sont une excellente note. Mais ils n'en ont pas les moyens de bien fonctionner dans inégalement stimulé courses.

Au fait, savez-vous si Solinsky est toujours pas sain ? Est-il dès aujourd'hui une formation? Va-t-il essayer de faire l'équipe olympique? Je n'ai pas entendu quoi que ce soit officiel. Ces garçons pourraient apprendre beaucoup de la joueuse européenne qui pourraient s'en occuper tactiques style championnat racing, comme Dieter Baumann. Allemand uber alles!!!
correcting your french
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 1:16PM - in reply to DeutschlandUberAlles Reply | Return to Index | Report Post

DeutschlandUberAlles wrote:

[quote]gramthlete wrote:

Il sera intéressant de voir si Rupp arrivera enfin à décrocher dans le feu de la compétition la vitesse qu'on le connaît, bridée jusqu'au présent par ce qui paraît être une sensibilité à la compétition, voire une aptitude à se laisser intimider par ses adversaires.

Quant à Lagat, on ne peut qui what is this even supposed to mean? this is incorrect. You NEVER see this phrase in French.lui souhaiter courir ses meilleurs olympiques. Après tout, il s'approche du terme de sa carrière, d'ores et déjà couronné de succès, ce serait génial de le voir partir en grande pompe![/quote]

"À mon avis, Il est probable que Lagat aille gagner une médaille. Solinsky et Rupp ont la même chance (si sain)".

Rupp est connu pour la vitesse ? Oui, peut-être en lente races aux ÉTATS-UNIS ou compétitions NCAA. Je n'ai pas vu de bon régime de finition de Rupp dans la concurrence internationale. 26:48 10000 m race est très impressionnante, mais il n'était pas compétitif dans le dernier 400 mètres de ce cours.

En revanche, Solinsky était compétitif dans plusieurs 5000m courses rapides organisées en Europe en 2010. Il a fait preuve de bon finising vitesse hors d'un rythme rapide. Mais, Rupp a plus d'expérience que Solinsky dans les compétitions internationales.

Bien entendu, si Solinsky est pas sain alors que c'est un problème. Mais si lui et Rupp sont tous les deux en bonne santé je pense qu'ils ont une chance égale de gagner une médaille. Le plus gros problème avec les athlètes des états unis est qu'ils ne semblent pas être en mesure de bien fonctionner dans le championnat type races. Ils sont rapides, 26:48, 26:59 et 12:55 sont une excellente note. Mais ils n'en ont pas les moyens de bien fonctionner dans inégalement stimulé courses.

Au fait, savez-vous si Solinsky est toujours pas sain ? Est-il dès aujourd'hui une formation? Va-t-il essayer de faire l'équipe olympique? Je n'ai pas entendu quoi que ce soit officiel. Ces garçons pourraient apprendre beaucoup de la joueuse européenne qui pourraient s'en occuper tactiques style championnat racing, comme Dieter Baumann. Allemand uber alles!!![/quote]

there were more errors, but I don't have all day.
Montesquieu
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 3:48PM - in reply to correcting your french Reply | Return to Index | Report Post
Merci bien!

correcting your french wrote:

[quote]DeutschlandUberAlles wrote:

[quote]gramthlete wrote:

Il sera intéressant de voir si Rupp arrivera enfin à décrocher dans le feu de la compétition la vitesse qu'on le connaît, bridée jusqu'au présent par ce qui paraît être une sensibilité à la compétition, voire une aptitude à se laisser intimider par ses adversaires.

Quant à Lagat, on ne peut qui what is this even supposed to mean? this is incorrect. You NEVER see this phrase in French.lui souhaiter courir ses meilleurs olympiques. Après tout, il s'approche du terme de sa carrière, d'ores et déjà couronné de succès, ce serait génial de le voir partir en grande pompe![/quote]

"À mon avis, Il est probable que Lagat aille gagner une médaille. Solinsky et Rupp ont la même chance (si sain)".

Rupp est connu pour la vitesse ? Oui, peut-être en lente races aux ÉTATS-UNIS ou compétitions NCAA. Je n'ai pas vu de bon régime de finition de Rupp dans la concurrence internationale. 26:48 10000 m race est très impressionnante, mais il n'était pas compétitif dans le dernier 400 mètres de ce cours.

En revanche, Solinsky était compétitif dans plusieurs 5000m courses rapides organisées en Europe en 2010. Il a fait preuve de bon finising vitesse hors d'un rythme rapide. Mais, Rupp a plus d'expérience que Solinsky dans les compétitions internationales.

Bien entendu, si Solinsky est pas sain alors que c'est un problème. Mais si lui et Rupp sont tous les deux en bonne santé je pense qu'ils ont une chance égale de gagner une médaille. Le plus gros problème avec les athlètes des états unis est qu'ils ne semblent pas être en mesure de bien fonctionner dans le championnat type races. Ils sont rapides, 26:48, 26:59 et 12:55 sont une excellente note. Mais ils n'en ont pas les moyens de bien fonctionner dans inégalement stimulé courses.

Au fait, savez-vous si Solinsky est toujours pas sain ? Est-il dès aujourd'hui une formation? Va-t-il essayer de faire l'équipe olympique? Je n'ai pas entendu quoi que ce soit officiel. Ces garçons pourraient apprendre beaucoup de la joueuse européenne qui pourraient s'en occuper tactiques style championnat racing, comme Dieter Baumann. Allemand uber alles!!![/quote]

there were more errors, but I don't have all day.[/quote]
Póg do thóin
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 4:17PM - in reply to Someone who can spell Reply | Return to Index | Report Post
Maybe he's in these races because he's considerably faster than you are??!!!

[quote]Get the Cragg Out wrote:

Seriously WHY IS CRAGG STILL ALOUD IN BIG MEETS...
Get the Cragg Out
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 6:12PM - in reply to Póg do thóin Reply | Return to Index | Report Post
To all you haters, I stand by what I said. If I was a meet director, I'd ditch him like a TV series with an occasional good episode. If hes taking the place of someone, anyone, I would never rather have him in it. I wonder why he is still aloud in, because he can't be profitable to meet directors, sponsors, advertisers, anyone? Its an embarassment to the sport how much he drops out, seriously, what other sport do you hear of that individuals or teams quit early EVER, let alone so consistently?

13:03, 7:37, 60:47, who cares, he just takes up space on the starting line most of time.

Manzano is the antithesis of Cragg, because even when he bombs (Which is consistently as Cragg drops out), he still finishes. Leo is the man.
Quiet is Better
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 6:24PM - in reply to Get the Cragg Out Reply | Return to Index | Report Post

Get the Cragg Out wrote:

I wonder why he is still aloud in, ..

But he is not aloud in, my good sir. He hardly makes a peep in these races.
Vive la France!
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 6:48PM - in reply to correcting your french Reply | Return to Index | Report Post

correcting your french wrote:

there were more errors, but I don't have all day.

It's good to see that LRC has multilingual grammar trolls.
alyosha
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 7:14PM - in reply to Cliff Clavin Reply | Return to Index | Report Post
Got to page five and still nobody has said it, so i will say it. Longosiwa for the win. Who knows what the strategy of these guys will be given that they only need a certain spot. If Longosiwa didn't get pushed and trip in that final I'm certain he would have finished no worse than third. He already destroyed the best indoor field in the world with a 12:58, I think he will do it again at pre.
Disgruntled Gentlman
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/2/2012 8:51PM - in reply to Rasputin Reply | Return to Index | Report Post
fARAH WILL CLOSE IN 52 TO TROUNCE bEKELE BY ABOUT HALF A SECOND
7777
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/3/2012 2:43AM - in reply to old school pre Reply | Return to Index | Report Post
Im not sure how you can pick Bekele over anyone if he starts the race :). "The master once again..." "He can win the pace from back, from the front, sideways. He could probably win it falling down..." Greatest speed merchant this world has seen
7777
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/3/2012 2:44AM - in reply to 7777 Reply | Return to Index | Report Post
i totally f'ed that up. I meant Bekele is always the clear favorite when he starts until he starts losing...
7777
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/3/2012 2:46AM - in reply to Disgruntled Gentlman Reply | Return to Index | Report Post
we shall see soon enough. I just wouldn't ever bet against Bekele
Cliff Clavin
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/3/2012 10:02PM - in reply to alyosha Reply | Return to Index | Report Post

alyosha wrote:

Got to page five and still nobody has said it, so i will say it. Longosiwa for the win. Who knows what the strategy of these guys will be given that they only need a certain spot. If Longosiwa didn't get pushed and trip in that final I'm certain he would have finished no worse than third. He already destroyed the best indoor field in the world with a 12:58, I think he will do it again at pre.

He seems to be quite inconsistent. Although you could be proven correct, he doesn't seem to be likely to win here.
Get the dictionary out
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/4/2012 3:34AM - in reply to Get the Cragg Out Reply | Return to Index | Report Post
[quote]Get the Cragg Out wrote:

Seriously WHY IS CRAGG STILL ALOUD IN BIG MEETS.

Allowed.
Fox McCllowed
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 5/4/2012 1:19PM - in reply to Get the dictionary out Reply | Return to Index | Report Post
This thread is full of stupid.
misewell b
RE: Pre 5K Includes K Bekele, Farah, Rupp, Ritz, and Teg 7/27/2012 8:39PM - in reply to Fox McCllowed Reply | Return to Index | Report Post
the heck?
Pages: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |